DES CROISIÈRES ET DES ÉVÉNEMENTS PLEINS D’AVENTURE DES CROISIÈRES ET DES ÉVÉNEMENTS PLEINS D’AVENTURE

Pourquoi choisir la compagnie de navigation Oosterschelde ?

En plus de vingt-cinq ans, la compagnie de navigation Oosterschelde s’est forgé une belle réputation en matière de croisières, d’événements et de sorties en mer avec ses bateaux. Avec un équipage hors pair et à bord d’un navire magnifique, embarquez avec nous à la découverte des plus beaux endroits du monde.

Le bateau Oosterschelde

La goélette OOSTERSCHELDE est le dernier trois-mâts authentique des Pays-Bas. Construite en 1917 pour le transport de fret au long cours, le bateau Oosterschelde a été restaurée de fond en comble en 1992. Avec ses lignes gracieuses et son gréement élancé, c’est un navire qui force le respect. Remise en l’état de sa gloire ancienne, l’OOSTERSCHELDE croise sur tous les océans et les mers du monde. Son port d’attache est Rotterdam.

Le bateau Helena

L’HELENA a été lancée en 1875 pour la navigation sur les eaux intérieures. C’est la plus ancienne péniche à voile encore navigante des Pays-Bas. La restauration du deux-mâts avec sa haute poupe courbée a été menée à terme en 2003 ; depuis, le navire propose des sorties fluviales à la journée pour des groupes pouvant atteindre quarante-huit passagers. 

Ces deux navires sont reconnus par le gouvernement néerlandais comme des monuments de grande valeur historique et culturelle. Leur indépendance financière est assurée par l’organisation de croisières, d’événements, et de sorties à la journée à la voile.